Questions fréquentes

Si vous avez l’une ou l’autre question, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par e-mail. Voyez pour ce faire les coordonnées de nos bureaux à Ostende, Gand ou Bruxelles.

Comment puis-je créer un compte?

Cliquez sur le lien « Se connecter? » en haut de la page. Le lien « Demandez l'accès » vous amène à la page d'inscription. Remplissez toutes les informations requises et cliquez sur « Inscrivez-vous ». Attention: les clients existants de l'une de nos filiales peuvent entrer leur numéro de client ici.

Comment puis-je rechercher rapidement un article ?

En haut du site web, vous trouverez la barre « À la recherche d'un article particulier ? ». Vous pouvez indiquer un terme afin de le chercher dans notre assortiment. Vous trouverez cette fonction pour chaque groupe de produits. À partir de notre page d’accueil, vous pouvez effectuer une recherche sur l’ensemble de notre offre. Sous les onglets des groupes de produits, votre recherche se limite uniquement à ce groupe spécifique.

Mon produit est-il disponible ?

Si vous cliquez pour afficher les informations détaillées de l’article souhaité, vous pourrez consulter la disponibilité. Il est toujours indiqué si le produit est disponible dans nos stocks à Ostende, Gand ou Bruxelles. Si le carré devant le site est rouge, le produit n’est pas disponible à cet endroit. S’il est vert, le produit est en stock.

Comment placer une commande ?

Avant toute chose, vous devez créer un compte. Si vous êtes déjà client chez Etabl. Vandenbulcke NV, Etabl. Vervaet Gent NV ou Etabl. Vervaet Brussel NV, vous pouvez indiquer votre numéro de client et associer votre adresse e-mail à ce numéro. Les nouveaux clients doivent effectuer toute la procédure d’inscription. Une fois connecté, vous pouvez ajouter des articles à votre panier virtuel. Vous pouvez donc consulter notre gamme et cliquer sur le panier lorsqu’un produit donné vous intéresse. En haut de la page, vous pouvez voir combien d’articles se trouvent déjà dans votre panier. Si vous cliquez sur « Panier » en haut de la page, vous obtenez un aperçu des produits qui sont déjà réservés pour vous. Sur cette page, vous pouvez adapter la quantité souhaitée de chaque produit ou supprimer un produit de la liste (en cliquant sur la croix). Afin de passer définitivement votre commande, cliquez sur « Commander ». Attention : vous pouvez ensuite encore ajouter des remarques, et vous devez encore donner une confirmation définitive.

Puis-je commander sans ouvrir de compte ?

Oui, placez les articles souhaités dans votre panier. Accédez à la page de votre panier et cliquez sur le lien « Télécharger » (en haut de la page). Envoyez ce fichier par e-mail à info@partool.be. Nous vous contacterons dès que possible.

Est-ce que je peux payer sur la facture ?

Oui, sur notre site web vous avez la possibilité de commander sur facture et donc de payer après livraison. Après votre enregistrement, nous faisons une vérification de vos coordonnées. Ensuite, nous pouvons activer l'option de 'payer par facture'. En tant que client, nouveau ou existant, vous ne pouvez pas payer sur la facture immédiatement après l'enregistrement. Les jours ouvrables, il prend généralement pas plus d'une heure. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Quelles sont les possibilités de livraison ?

Vous pouvez aller chercher votre commande vous-même sur l’un des sites de Partool. Vous pouvez aussi opter pour l’envoi de votre colis à l’adresse souhaitée. Si le produit est disponible, il sera livré dans les 2 jours ouvrables.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison dépend du stock du produit souhaité. Si le produit est en stock, le délai de livraison est normalement de 2 jours ouvrables maximum. Si le produit n’est pas en stock, le délai de livraison dépend du délai de commande chez le fournisseur. En cas de paiement par virement, vous recevrez votre commande dans les 2 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement.
Attention, ces conditions ne s'appliquent pas à une livraison à l'étranger.

Combien coûte l’envoi de mon produit ?

À partir de € 50 d’achats (TVA excl.), aucun coût d’envoi n’est facturé pour un envoi standard en Belgique. Si une commande n’entre pas dans les normes standard de notre service de coursier et que des coûts d’envoi doivent tout de même être facturés, nous prendrons toujours contact avec vous afin de nous mettre d’accord.

Comment puis-je me tenir informé de vos actions et promotions ?

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de cocher une case indiquant que vous souhaitez être tenu informé des actions et promotions et/ou que vous souhaitez recevoir notre newsletter. Si vous souhaitez modifier cette préférence, vous pouvez cocher ou décocher la case dans votre profil.

Puis-je commander de l'étranger ?

Vous pouvez commander de l'étranger. Envoyez-nous un e-mail avec les produits souhaités et nous vous ferons une offre personnalisée dans les plus brefs délais.

Quelles sont les heures d’ouverture des sites à Ostende, Gand et Bruxelles ?

Vous trouverez les heures d’ouverture et coordonnées des succursales comme suit : tout en bas de le page, dans la barre gris foncé, est indiqué « Ostende – Gand –Bruxelles ». Vous pouvez cliquer sur chaque site pour voir les coordonnées.

Oú est-ce que je peux porter plainte ?

En cas de plainte, veuillez svp contacter notre webteam par email (webshop@partool.be), par écrit (Webteam Partool, Torhoutsesteenweg 607, 8400 Oostende) ou sur place (de préférence sur rendez-vous, téléphonez au +32(0)59 50 88 38).